Nouvelles de la société

Nous sommes votre usine —— 2023 Voyage d'affaires de l'équipe Carspa en Europe

Heure de publication: Auteur : Editeur du site Visite: 246
Quatre ans plus tard, l'équipe Casper rend à nouveau visite aux clients. Du 25 mars au 8 avril, nous avons traversé 8 pays en 14 jours, la Finlande, la République Tchèque, la Pologne, l'Allemagne, la Suisse, la France, la Belgique, les Pays-Bas, avec une moyenne journalière de 486 kilomètres. Cet article est à propos de notre histoire de la visite.

Voyage d'affaires européen de l'équipe Carspa 2023

Avant cette visite, nous avons élaboré différents plans pour chaque client, y compris de nouveaux produits, des produits de recherche et développement, des problèmes de coopération, etc. Nous visons à avoir une communication approfondie avec les clients lors de la visite et à fournir un meilleur service pour une coopération future. De plus, nous avons également préparé le trophée du partenaire d'exception « C » cinq étoiles, qui symbolise les valeurs fondamentales du carspa. "C" signifie "carspa, client, créatif, compétitif", indiquant que notre équipe carspa continue de se concentrer sur les clients et de fournir constamment aux clients des solutions créatives et compétitives. Bien sûr, certains clients interprètent « C » comme de l'argent comptant. Une entreprise qui ne peut pas aider ses clients à gagner de l'argent n'est pas une bonne entreprise.

Lors de la visite, nous avons montré nos nouveaux produits et perspectives d'avenir à nos clients. Cette année, nos nouveaux produits incluent un onduleur avec plus de plage de puissance, un système de stockage d'énergie , un boîtier de combinaison PV, un nouveau contrôleur MPPT avec un design Apple, un petit chargeur de courant, un moniteur de batterie, etc. Les produits en développement sont un système solaire portable, un chargeur CC à CC avec MPPT, un onduleur avec fonction Bluetooth, un moniteur de batterie avec fonction Bluetooth, etc. De nombreux clients sont intéressés par nos nouveaux produits et par le développement, et nous fournissent de nombreuses informations pour améliorer le produit. Notre relation avec nos clients n'est pas seulement une relation d'affaires, mais aussi une relation enseignant-élève. Les partenaires ont proposé de nombreuses suggestions pour nos produits afin de les rendre plus parfaits.

De plus, nous sommes également amis avec notre partenaire, qui est très hospitalier avec nous. Avant notre arrivée, ils ont préparé l'assiette de fruits et le dessert bien à l'avance, et nous ont invités à dîner. Il y a un partenaire exceptionnel qui coopère avec nous depuis de nombreuses années. À chaque visite, elle nous offrira des cadeaux avec le logo du carspa. La dernière fois c'était la plaque de porte, et cette fois c'est la plaque lumineuse qui peut changer la couleur vive. Nous étions très émus. L'un de nos nouveaux partenaires nous a même fourni de la bière tchèque locale, des biscuits, des brochures de voyage et des informations imprimées sur l'hôtel. Grâce à ces partenaires, notre voyage fatigant est très réconfortant.

GET A QUOTE

Get in Touch